10 astuces pour garder la ligne sans se priver

10 astuces pour garder la ligne sans se priver

Classé dans : Beauté | 0

Avoir une taille de guêpe est toujours agréable et prendre du poids est parfois un cauchemar. Cependant, devoir se priver pour maigrir ou garder la ligne n’est pas une mince affaire. Ici, je vous propose de découvrir 10 astuces différentes qui permettent de garder la ligne sans pour autant devoir se priver. Testées et approuvées par moi-même.

1. Manger des amandes

Les amandes vont vous apporter les nutriments dont votre organisme a besoin, tout en vous permettant de ressentir la sensation de satiété. Plus besoin de grignoter.

2. Boire de l’eau

L’eau va non seulement vous permettre de vous hydrater, mais elle va également contribuer au drainage de votre corps. De plus, l’eau agit souvent comme un véritable coupe-faim naturel. Plus d’infos sur l’eau qu’il vous faut ici.

3. Un dîner léger

Au cours de la journée, vous allez brûler des calories, mais la nuit votre corps se repose. Je vous recommande donc de manger léger le soir et d’opter plutôt pour des légumes ou des protéines.

4. Le goûter

Le goûter est très avantageux pour garder la ligne, vous permettant ainsi de patienter jusqu’au dîner sans vous sentir affamé. Mangez une pomme et un laitage.

5. Une activité sportive

Si vous désirez garder la ligne, évitez de rester allongé toute la journée sur votre canapé. Vous devez impérativement bouger pour dépenser toutes les calories que vous aurez consommé.

6. Faites-vous plaisir avec le chocolat

Contrairement aux idées reçues, vous pouvez garder la ligne et manger du chocolat. Il est préférable de manger du chocolat noir plutôt que des biscuits. Un ou deux morceaux de chocolat noir vous suffira et vous pourrez profiter de nombreux nutriments pour votre organisme tout en vous faisant plaisir.

7. Les pommes

Si vous avez tendance à avoir faim tout au long de la journée, je vous recommande de manger une pomme. Cette dernière ne fait pas grossir et vous permettra notamment de ne pas avoir faim. Vous aurez ainsi moins tendance à vous gaver au moment des repas également.

8. Le thé vert

Le thé vert est un excellent produit pour garder la ligne car il va vous permettre de brûler les graisses inutiles. En effet, en consommant entre deux à quatre tasses de thé vert au quotidien, vous pouvez brûler environ 50 calories.

9. Les compléments alimentaires naturels

En consommant des compléments alimentaires naturels, c’est l’opportunité pour vous de pouvoir garder la ligne tout en apportant tous les nutriments dont votre organisme a besoin. On peut notamment évoquer la spiruline, une algue qui vous permet de consommer toutes les protéines dont vous avez besoin, ou encore le guarana qui regorge de principes actifs permettant de faciliter l’amincissement.

10. Du calcium

Pour finir, je vous recommande de consommer du calcium. Ce dernier vous permet notamment de diminuer le gras saturé présent dans votre corps. Cela vous permet ainsi de garder la ligne ou de perdre quelques kilos.